Découvrez comment Jacadi booste ses ventes à l'international grâce à Potions

Extrait

Jacadi se place parmi les leaders du e-commerce dans le secteur de l’habillement pour enfants. Alors que la concurrence fait rage dans ce secteur, l’ultra personnalisation est devenue un avantage concurrentiel incontournable pour répondre au mieux aux besoins individuels de chaque visiteur et ainsi maximiser le taux de conversion.


Face à des clients en attente de personnalisation, offrir un parcours optimal apparaît désormais comme incontournable, non seulement pour déclencher l’acte d’achat, mais également pour augmenter le panier moyen, fidéliser et améliorer l’image de marque.

 

Découvrez les moyens et stratégies mis en place par Jacadi pour booster ses ventes à l’international.

Pour télécharger l'intégralité du cas client, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Les équipes de Potions s’occupent de tout : ils ont fait preuve de beaucoup de souplesse et de disponibilité tout au long du projet et au quotidien. Leur approche “customer-oriented” nous a permis d’intégrer dans nos sites des widgets de recommandations “sans couture” (respect de la charte graphique, déduplication des produits doublons, étiquettes promo…) performants, dans lesquelles leur algorithme tient aussi compte de règles Jacadi très poussées.

DELPHINE AUDIBERT

Directrice Digital, Jacadi

À propos de Jacadi

Fondée en 1976, Jacadi est une marque française de mode enfantine. La marque propose des collections pour les enfants de 0 à 12 ans, pour tous les jours et tous les moments de la vie : vêtements, layette, puériculture, accessoires et chaussures.

Présente dans 39 pays, Jacadi Paris compte 270 boutiques dans les plus belles villes du monde, dont 150 à l’international et 9 sites e-commerce. (France, Etats-Unis, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Benelux, Suisse, Portugal, Canada).

Prêt.e à tester Potions ?

Demandez une démo pour découvrir comment nos solutions peuvent vous permettre de booster les performances de votre site.

Discover more from Potions

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading