REPRISE DE PARCOURS ET PANIERS ABANDONNÉS

Propulsez vos returning visitors au plus près de la conversion

Un call-to-action propose aux visiteurs qui reviennent sur votre site de reprendre leur navigation là où ils l’avaient interrompue lors de leur dernière visite.

+ 0 %

Revenu par returning visitor

0 %

Taux d'utilisation

Un simple call-to-action
pour booster vos conversions

En moyenne, un internaute visite trois à cinq fois un site avant de convertir. Lorsqu’un visiteur revient sur votre site sans avoir finalisé son parcours, incitez-le à reprendre sa navigation exactement là où il l’avait arrêtée lors de sa précédente visite.  En lui offrant un raccourci dans son parcours d’achat, vous améliorez son expérience et maximisez ses chances de convertir.

En un clic, le visiteur peut :

Personnalisez votre call-to-action à l'infini

Les scénarios de redirection sont programmés en amont en fonction des spécificités de votre parcours utilisateur. Chaque visiteur se verra ainsi proposer un message précis adapté à sa dernière action sur le site.

Votre solution s’adapte parfaitement à l’univers graphique de votre site et peut prendre différentes formes : un format discret en sticker et un format plus étoffé en chatbot.

Format Sticker

Format Chatbot

Vous pilotez, nous actionnons

Bénéficiez d’une solution de reprise de parcours sans qu’aucune ressource ne soit mobilisée chez vous. Aucun back-office, aucune action manuelle : nous définissons ensemble en amont les scénarios de redirection, nous développons la solution pour vous et il vous suffit de poser un tag pour l’actionner.

Découvrez comment la reprise de parcours
améliore les performances des e-commerçants

Wonderbox est le leader européen des coffrets cadeaux.

Le chiffre d’affaires généré par les returning visitors a augmenté de +6%.

Chauteauform révolutionne les séminaires d'entreprises

Les visiteurs qui utilisent la reprise de parcours convertissent 2.6 fois plus que les autres.